Maripier Morin est probablement l’une des personnalités publiques les plus parlées dans le milieu du showbizz québécois.

Cette dernière s’est retrouvée dans l’eau chaude suite à la première allégation portée contre elle par la chanteuse Safia Nolin, détails ici. 

D’autres allégations ont été portées contre Maripier, ce qui l’a ensuite menée à la perte de nombreux contrats et ensuite à se retirer de la sphère publique pendant quelque temps.

L’animatrice et actrice fait tranquillement son retour sur la sphère médiatique avec son podcast appelé « Grains D’Espoir », où elle parle de dépendance et de rétablissement en compagnie de personnalités connues. C’est là que Maripier a annoncé pour la première fois qu’en plus de ses problèmes d’alcool, elle consommait aussi de la cocaïne.

(Le reste de l’article et toutes les photos sont plus bas)

Heureusement, Maripier Morin n’était pas seule pour traverser toutes ces épreuves.

Après sa rupture médiatisée avec le joueur de hockey Brandon Prust, Maripier Morin est maintenant en couple avec le comédien Jean-Philippe Perras, lequel elle a rencontré sur le plateau de l’émission La faille.

Il y a quelque temps, le couple a pris la décision de quitter la ville de Montréal, pour s’installer dans un coin tranquille près d’un lac, en banlieue de Québec. Le duo est maintenant dans le processus de rénovations de leur maison. Comme plusieurs le savent, cela peut être éprouvant…

Maripier décide de documenter et de décrire l’évolution de leurs planchers d’origine. À lire ci-dessous :

« Comme notre maison a été construite en 1954, les planchers ont évidemment eu plusieurs vies (dont la première entièrement recouverte de tapis)

Lorsque nous avons emménagé, nous avons réalisé qu’ils avaient grandement besoin d’amour. »

« J’avais envie du look « mat/huilé » sans l’effet collant et difficile d’entretien. Heureusement, mon amie connaissait la compagnie @finitec_inc, qui a des vernis ultramat à base d’eau, sans odeur, très résistant, facile à utiliser, faible en COV donc sans danger pour les enfants et les animaux. »

« Le résultat est tellement parfait, le fini est soyeux et ultra facile à nettoyer (la madame blancheville que je suis est ben contente de ça!!) »

« Tu sais que t’es rendu une adulte quand tu vire folle pour des beaux planchers tout neuf »

Voyez maintenant en images l’avant/après de leur plancher :

1Rénovations maison Maripier Morin et Jean-Philippe Perras

Arrière