Quelques heures avant la finale, le comédien Vincent-Guillaume Otis dit adieux à son personnage, c’est-à-dire, Patrick Bissonnette.

Via les réseaux sociaux de l’émission, l’acteur a partagé un touchant message.

Voici une partie des mots de Vincent-Guillaume :

« Je n’ai pas eu souvent l’occasion de m’adresser à vous, cher public, pour vous exprimer toute ma gratitude pour votre soutien, votre assiduité et votre amour pour notre célèbre district 31.

Je profite donc de la fin de la série pour m’aventurer sur les réseaux sociaux (monde inconnu pour moi) pour vous le dire.

District 31, aura été pour moi une petite vie dans une plus grande. Un monde en soi où j’ai côtoyé pendant 6 ans des gens extraordinaires. Je quitte cette belle aventure avec le sentiment du devoir accompli. Serein et heureux. Et reconnaissant. »

Il poursuit en mentionnnant les personnes auxquels il est reconnaissant :

Reconnaissant envers Fabienne, Michel Trudeau, Luc, pour la chance de m’avoir permis d’être de l’aventure.

Reconnaissant envers mes amis acteurs d’avoir partagé cette partition avec moi.

Reconnaissant envers tous les extraordinaires techniciens qui ont œuvré sans lésiner les efforts pour faire fonctionner à plein régime ce train artistique à haute vitesse.

Et surtout, reconnaissant envers le public. Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible. Vous avez été pour moi un partenaire de jeu extrêmement présent et nécessaire.

Voici l’intégralité de son message :

 

Merci à Vincent-Guillaume pour avoir donné vie à Patrick Bissonnette d’une façon brillante.

À voir avec l’article, découvrez les meilleures photos du comédien Viencent-Guillaume Otis. La photo avec son frère est très belle. À voir ci-dessous :

Découvrez les meilleures photos du comédien Vincent-Guillaume Otis

Source : Page District 31

Photo : Page District 31