L’acteur Vincent-Guillaume Otis est très présent dans la sphère publique en ce moment.
Évidemment, on a pu voir l’acteur dans la finale de District 31 jeudi dernier, mais il est aussi à l’affiche du film Norbourg.
À l’occasion de la sortie du long-métrage, le magazine 7 jours s’est entretenu avec Guillaume.
Le comédien a dévoilé ce qu’il fera à la suite de District. La série policière prenait beaucoup de place dans la vie quotidienne de l’acteur.
Il mentionne d’abord qu’après avoir terminé la tournée promotionnelle de Norbourg, il se reposera.
Voici ce qu’il dit :
« Il faut que je me repose. Ensuite, je vais retrouver ma gang et prendre un peu de temps pour redonner à ma blonde ce qu’elle a fait pour moi au cours des six dernières années. Elle a été extrêmement présente, elle a monté la garde pendant ce temps-là, et je sais que je ne pourrai jamais lui redonner ce qu’elle a fait. Si ça arrive, je vais le faire, mais je suis très reconnaissant. »
Par la suite, Vincent-Guillaume a dévoilé qu’il travaillera prochainement sur un nouveau film. Il fera aussi un retour à ses racines…
Voici ce qu’il dit :
« Je vais commencer à travailler sur un long métrage de Charles Grenier, un jeune réalisateur que j’ai rencontré lorsqu’il est venu travailler sur District. C’est un projet qui en est à ses tout débuts. Mon gros projet cette année, c’est le théâtre, et j’y retourne en septembre. C’est un retour aux sources nécessaire pour moi. »
En plus du théâtre, nul doute qu’on devrait revoir l’acteur au grand écran ou petit écran dans un futur proche.
À voir avec l’article, découvrez les meilleures photos du comédien Vincent-Guillaume Otis. On peut le voir avec son frère. Détails et photos dans l’article :
Découvrez les meilleures photos du comédien Vincent-Guillaume Otis