Mario Pelchat est un incontournable de la musique québécoise. Sa chanson la plus écoutée sur la plateforme de musique Spotify, Pleurs Dans La Pluie, cumule un peu plus de 2 millions d’écoutes.
Pour ses 40 ans de carrière, le chanteur n’aurait pu espérer recevoir un meilleur cadeau.
Ce 2 juin, le chanteur a été invité à l’Assemblée nationale pour qu’on lui remette un prix quelque peu spécial…
Celui de la Médaille de l’Assemblée nationale pour ses 40 ans de carrière. Bravo à cette carrière remplie de succès !
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Ce prix est remis par les débutés de l’Assemblée en guise de reconnaissance ou à titre de cadeau officiel. Pour la ministre de la Culture, Nathalie Roy, Mario Pelchat méritait cette médaille pour ses grands succès, pour sa carrière internationale et pour son rôle dans la comédie musicale de Don Juan.
À la suite des discours qui soulignaient sa carrière hors norme, le chanteur a réalisé ce qu’il savait faire de mieux depuis 40 ans, chanter.
Mario a marqué le coup en chantant le refrain de son premier succès, Je suis un chanteur, puisque la dernière personne à avoir chanté au Salon Bleu était le député Sol Zanetti en 2019.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Pour célébrer ses 40 ans, le chanteur a déjà annoncé sa tournée à travers le Québec en commençant par Montréal le 16 septembre prochain.
Encore bravo pour ta carrière exceptionnelle Marc. Tu mérites amplement ton prix.
À voir en lien, Découvrez Emmanuelle Rochon, la nouvelle blonde de Jean-Philippe Wauthier, en 10 photos… Et plusieurs la connaissent déjà dans le showbiz… À voir dans l’article ci-dessous:
Découvrez Emmanuelle Rochon, la nouvelle blonde de Jean-Philippe Wauthier, en 10 photos
Crédit photo : Page de Mario Pelchat
Source : La Presse