L’animateur de Bonsoir bonsoir, Jean-Philippe Wauthier, a surpris plusieurs téléspectateurs cette semaine, portant une accessoire mode qui a pris tout le monde au dépourvu.
En effet, c’est durant une chronique de Catherine Éthier que le sujet de l’après-pandémie a été abordé. Plus particulièrement, ils ont jasé de l’importance de se réapproprier le bonheur après cette période difficile.
Passant de la parole au actes, elle a dès lors donné un béret lilas à Jean-Philippe, qui l’a ensuite enfilé et qui l’a conservé tout au long de l’émission.
Voici la réaction de l’animateur de 42 ans :
« Y’a quelque chose qui se passe […] Je me sens bien là… »
Catherine a expliqué à Jean-Philippe qu’elle veut encourager les gens à essayer de nouveaux trucs et à porter des morceaux de vêtement hors de commun s’ils le souhaitent.
Elle s’est même dessinée une petite moustache au crayon noir pour terminer son intervention, prouvant que le bonheur se trouve parfois dans des moments simples et anodins.
Voici de quoi avait l’air Jean-Philippe avec le fameux chapeau :
Les internautes ont vraiment apprécié le moment hors du commun et plusieurs semblent même aimer le style que cet accessoire donne à l’animateur.
Ce genre de moment télévisé, sans prétention et spontané, est ce qui fait toute la beauté du direct. Bonsoir bonsoir nous en procure soir après soir et on approuve.
Toutefois, on ne sait pas si la styliste de Jean-Philippe, qui se trouve également à être sa copine, le forcera à porter le béret à nouveau.
À voir en lien, 10 photos d’Emmanuelle Rochon, la blonde de l’animateur qu’on a découvert il y a peu de temps… À voir dans l’article ci-dessous :
Découvrez Emmanuelle Rochon, la nouvelle blonde de Jean-Philippe Wauthier, en 10 photos
Photo : Bonsoir bonsoir
Source : Showbizz