Le comédien devait remplacer Guillaume Lemay-Thivierge dans le rôle principal de la prochaine édition de Ladies Night. Toutefois, Mathieu Baron a dû prendre une décision difficile quant à cette opportunité, laissant sa place à quelqu’un d’autre.

En effet, on apprend, dans un communiqué, que l’expérience théâtrale était plus exigeante qu’il ne l’anticipait et qu’il était préférable qu’il se retire de l’aventure tout de suite.

Selon les dires de la production, qui ont été relayés par le magazine 7 Jours, il se retrouvait dans une situation où sa santé mentale et physique était menacée.

Voilà ce que Ladies Night a indiqué :

« La préparation et le travail de la scène s’avéraient trop exigeants pour Mathieu, qui a préféré se retirer dès maintenant. C’est avec beaucoup de regret qu’il a dû prendre cette décision difficile pour protéger sa santé mentale et physique. »

Toutefois, c’est une figure bien connue des Québécois qui prendra sa place, soit Joey Scarpellino.

Le comédien, qui enchaîne les projets d’envergure depuis belle lurette, décroche donc le rôle principal à la dernière minute.

(Tous les détails et la suite de l’article sont ci-dessous)

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joe Scarpellino (@jscarpellino)

La tournée Ladies Night, pour vous mesdames! reprendra la route dès le 4 août prochain.

Plusieurs personnalités seront aussi de cette édition particulière, dont Julie Ringuette, Guillaume Rodrigue, Patrick Emmanuel Abellard, Sébastien Leblanc et Rémi-Pierre Paquin.

On souhaite à Joey une belle aventure avec ses nouveaux collègues.

À voir en lien, Julie Snyder a partagé plusieurs photos de son fils, Thomas, afin de commémorer sa graduation et plusieurs beaux souvenirs de famille… À voir dans l’article ci-dessous :

Julie Snyder sort et partage les photos et un message de la graduation de son fils Thomas

Photo : Page de Mathieu Baron

Source : 7 Jours