Après Marie-Claude Barrette, c’est à Béatrice Martin, mieux connue sous le nom de Cœur de pirate, de lancer au cri du cœur en lien avec les délais pour obtenir un passeport.

La chanteuse de 32 ans attend avec impatience les papiers de sa fille Romy et de son fils Arlo Flynn dans le but de quitter vers la France.

Cœur de pirate veut partir en compagnie de ses deux enfants pour sa tournée.

Par contre, pour le moment, celle-ci ne peut pas y aller puisqu’elle n’a pas encore obtenu les documents requis.

Voici ce qu’elle a dit par rapport à la longue attente aux bureaux du gouvernement fédéral :

« Si on reçoit pas le passeport de Romy aujourd’hui par miracle, elle pourra pas aller en France dimanche et on est dégoûtés. Pour ce qui est de mon fils, I guess que je vais devoir aller camper. Je peux pas partir en tournée sans lui, vu qu’il a 5 mois et qu’il a besoin de moi. J’hallucine »

Cœur de pirate craint de ne pas pouvoir partir en France pour sa tournée. Elle doit absolument amener son fils qui n’est âgé que de 5 mois.

D’ailleurs, dans les dernières heures, l’artiste originaire d’Outremont a partagé une photo d’elle en compagnie de son fils Arlo Flynn dans les rues de Montréal.

Découvrez le cliché mère/fils ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

À voir en lien, Geneviève Schmidt, elle qui jouait dans District 31, a mis sa maison sur le marché immobilier. Sa résidence située dans les Laurentides est disponible au coût de 899 000 $. Que dire de la cour arrière avec la piscine creusée… À voir ci-dessous :

Geneviève Schmidt vend sa maison d’architecte des Laurentides pour 899 000$ et voici toutes les photos

Photo : Page de Cœur de pirate