Après les épopées entre Jérémy Gabriel et Mike Ward, qui ne sont toujours pas terminées, Jérémy en avait long à dire à Julien Lacroix, mais également aux humoristes québécois.
C’est sur sa page que Jérémy Gabriel s’est exprimé. Selon lui, les humoristes québécois sont une classe de privilégiés. Il ne dénonce pas que les humoristes québécois en général, mais également le retour que tente de faire Julien Lacroix sur la scène publique. Il dénonce que les victimes de Julien n’ont pas eu réparation… Comme quoi le retour est encore très controversé pour plusieurs.
Voici ce qu’il écrit:
Au Québec, les humoristes sont une classe de privilégiés. Au dessus de toutes responsabilités et au dessus du reste de la société. Des bullies et des agresseurs millionaires que les plus fables esprits d’entre nous vénèrent. Je suis de tout cœur avec les victimes de Julien Lacroix et espère un jour qu’elles auront réparation.
Voici la publication en question :
De son côté, Julien Lacroix tente de faire son entrée dans la scène publique avec un nouveau balado. Dans celui-ci, il va répondre à des questions et va être produit devant un public. Tous les détails concernant le retour de Julien Lacroix ici.
À voir comment la situation va évoluer pour Julien Lacroix…
À voir en lien, découvrez Guy A. Lepage et sa femme qui célèbrent leur anniversaire de mariage en voyage. Certains ne savaient pas qu’ils célébraient leur mariage… Et que dire de la photo #3! À voir dans l’article ci-dessous:
Guy A. Lepage et sa femme célèbrent leur anniversaire de mariage en voyage
Crédit photo : Page de Jérémy Gabriel