Krystel Mongeau, la gagnante de la dernière saison de Star Académie, a avoué en entrevue qu’elle a arrêté sa relation amoureuse avec le père de sa petite fille, Élizabeth, âgée de 2 ans.
Après des mois de travail acharné à Star Académie, Krystel Mongeau avoue que son passage à l’émission l’a fait évoluer pour le mieux…
Voici ce qu’elle dit :
« Je me suis inscrite à Star Académie afin de me choisir, moi qui m’étais oubliée dans les dernières années. Mon passage m’a donc permis d’évoluer en tant qu’artiste, mais aussi en tant que femme et mère. Ce choix m’a donné de la confiance dans toutes les sphères de ma vie. J’arrive maintenant à dire ce que je ressens et ce que je veux. »
À l’Académie, elle devait s’occuper uniquement d’elle-même ce qui lui a permis d’avoir du temps à réfléchir. Ce temps lui a permis de réaliser qu’elle ferait mieux de vivre sa vie sans Pier-Luc Gaulin-Lussier à ses côtés.
Voici ce qu’elle dit :
« Oui, je suis séparée depuis peu du père d’Elizabeth. Comme j’ai focalisé toutes mes pensées sur ma fille ces dernières années, j’ai très peu écouté mon cœur. Mon éloignement à Star Académie a fait naître en moi des questionnements sur mon futur. Je savais que mon avenir serait avec Elizabeth, mais je n’étais plus certaine qu’il serait avec son père. Krystel Mongeau a souligné que son ex-conjoint était un excellent père et qu’il reste un grand ami pour la chanteuse. »
On espère que cette relation amicale va durer entre les deux…
À voir en lien, découvrez 12 photos de Krystel Mongeau de Star Académie dans la vie de tous les jours.Et que dire de la photo #5 avec sa fille… À voir dans l’article ci-dessous:
Découvrez 12 photos de Krystel Mongeau de Star Académie dans la vie de tous les jours
Crédit photo : Page de Krystel Mongeau
Source : Magazine 7 Jours