Julien Lacroix a annoncé il y a quelques jours qu’il tentait d’amorcer son retour sur la sphère publique.

L’humoriste québécois a fait savoir qu’il allait enregistrer un balado devant public, soit 25 personnes.

Tous les billets disponibles ont trouvé preneurs, mais finalement, il a décidé d’annuler son événement.

Voici ce qu’il a écrit sur les réseaux sociaux :

« C’est avec le cœur gros que je dois annuler l’événement que je comptais tenir cette semaine. Des menaces sérieuses, visant entre autres des membres de ma famille, et l’organisation d’une manifestation m’y forcent. Je n’ai pas le goût d’une soirée sous haute tension où les personnes qui ont acheté des billets risquent d’être pris à parti.

Cette semaine, j’ai annoncé mon intention de tenir un petit événement en mode questions/réponses devant 25 personnes, dans un petit entrepôt que j’ai tranquillement transformé dans les dernières semaines à cet effet. Je croyais avoir enfin trouvé une façon saine d’aborder tout ça. Ce n’est visiblement pas le cas.

Je dois aussi me rendre à l’évidence, bien que j’étais personnellement prêt à faire face à la musique, autant sur les réseaux sociaux qu’en personne, tous les remous causés par cet événement impactent sérieusement mes proches. Je dois penser au bien-être de ceux qui sont toujours là pour moi, en particulier ma conjointe, le roc de ma petite famille.

Désolé à ceux qui avaient acheté des billets, la totalité de ceux-ci seront remboursés. Vous serez contactés par e-mail. 

Julien »

En raison des critiques en lien avec l’organisation de son événement et à de sérieuses menaces envers des membres de sa famille, Julien Lacroix n’a pas eu d’autre choix que de l’annuler.

Afin de souligner ses deux ans de sobriété, le Québécois de 29 ans voulait effectuer un retour devant public après deux ans d’absence.

Rappelons que Julien Lacroix a été visé par des allégations d’agressions et d’inconduites sexuelles en juillet 2020. Plusieurs femmes avaient témoigné dans un article publié par Le Devoir.

À noter que les gens qui avaient acheté des billets seront remboursés.

Découvrez la publication intégrale de Julien Lacroix ci-dessous :

À voir en lien, la Québécoise Mariloup Wolfe savourent de bons moments en voyage avec ses fils Manoé et Miro. La réalisatrice du film Arlette a publié des photos de son périple dans le Sud avec ses deux enfants. Découvrez les clichés dans l’album ci-dessous :

Mariloup Wolfe partage de nouvelles photos de ses 2 fils et ils ont vraiment grandi

Photos : Page de Julien Lacroix et page de showbizz.net