Philippe Bond est frappé par de sérieuses allégations de 8 femmes différentes dans un dossier de La Presse publié dans les dernières heures.

Les allégations vont d’histoires d’attouchements non sollicitées à des relations sans le consentement.

Si bien que Philippe Bond a pris la décision de se retirer publiquement après les témoignages.

Cette fois, c’est 2 entreprises qui travaillaient avec l’humoriste qui viennent de le renvoyer.

En effet, la première est la radio Énergie de Montréal. L’entreprise a voulu rompre tous ses liens avec Philippe suite aux allégations. Il perd donc son micro à Énergie 94.3 à Montréal et les anciennes entrevues de Philippe seront également enlevées du site de la radio.

Voici ce que l’on pouvait lire:

Le message est assez clair…

L’agence de spectacle de Philippe Bond, l’agence Evenko, a également tenu à annuler tous les prochains spectacles de l’humoriste.

Il ne s’agit pas de report, mais bien d’annulations… Tous les détenteurs de billets seront remboursés. On peut lire dans le communiqué que l’entreprise a une « tolérance zéro face à des gestes qui en constituent [de l’harcèlement] ».

Voici le communiqué complet:

« L’Agence evenko inc. a pris acte ce matin des allégations publiées par un grand quotidien contre Philippe Bond ainsi que de la décision de l’artiste de se retirer de la vie publique.
 
Les allégations formulées contre Philippe Bond sont traitées sérieusement par l’organisation à la lumière de sa Politique contre le harcèlement qui prévoit une tolérance zéro face à des gestes qui en constituent.  
 
Tous les spectacles annoncés de Philippe Bond sont annulés. Les salles de spectacles qui devaient présenter le spectacle de Philippe Bond vont communiquer avec les détenteurs de billets pour leur expliquer comment obtenir un remboursement. 

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation hors de notre contrôle peut causer aux détenteurs actuels de billets. »

Comme quoi il s’agit de sérieuses allégations envers Philippe Bond…

Ce dernier a brisé le silence pour dire qu’il allait quitter la vie publique. Il n’a pas fait d’autres commentaires.

À voir en lien, l’humoriste Philippe Bond vend sa maison située à Sainte-Adèle dans les Laurentides pour 700 000$… Photos ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2020/06/24/philippe-bond-vend-sa-splendide-maison-situee-a-sainte-adele/

Source : La Presse

Photo : Philippe Bond