Le quotidien La Presse a fait énormément jaser la semaine dernière après avoir récolté le témoignage de huit femmes, dont quatre à visage découvert, qui accusent Philippe Bond d’inconduite sexuelle.

Plusieurs vedettes québécoises ont réagi aux allégations visant l’humoriste dans les jours suivants la publication de cette enquête.

Rosalie Vaillancourt a fait une sortie en lien avec cette histoire sur les réseaux sociaux.

L’humoriste de 29 ans, maman de la petite Marguerite, n’a pas été tendre dans ses propos au sujet de Philippe Bond.

Voici ce qu’elle a d’abord écrit :

« Je suis en train de digérer l’article de La Presse depuis ce matin. Avec un haut de cœur. Mais aussi je suis rassurée. Je suis rassurée de savoir que je ne croiserai plus ce fou furieux. Je donnerai mon avis peut-être plus tard ou pas. Mais je tiens à dire un gros bravo à ces femmes. Ne pas accepter l’inacceptable. Et surtout tellement, tellement désolée que vous ayez vécu ça »

Rosalie Vaillancourt ne s’est pas gênée pour critiquer le travail des policiers dans le dossier impliquant Philippe Bond.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« Pas la peine de m’écrire qu’elles devraient aller en parler à la police… Visiblement, quelques-unes l’ont fait. Et elles se sont fait rire dans face. Ces policiers devraient avoir des sanctions. Parce qu’ils ont permis à quelqu’un de continuer d’agresser. Vous devez nous protéger. Vous avez une part de responsabilité »

La jeune femme n’est pas passé par quatre chemins pour montrer que les agents de la paix n’ont pas fait leur boulot convenablement.

Rappelons que Philippe Bond s’est retiré de la vie publique, il a abandonné son micro à la radio et il a annulé tous ses spectacles.

Il veut être auprès de sa femme et de ses enfants puisqu’il « n’y a rien de plus important qu’eux. »

À voir en lien, Rosalie Vaillancourt a mis en vente son appartement situé sur le Plateau-Mont-Royal. Celui-ci est disponible au coût d’un peu plus d’un demi-million. Découvrez les photos dans l’album ci-dessous :

Rosalie Vaillancourt vend son appartement de Montréal à 525 000 $

Photo : Page de Rosalie Vaillancourt