L’émission de Jean-Philippe Wauthier, Bonsoir bonsoir, est tournée en direct. Bien que les technologies pour le direct s’améliorent, elles ne sont pas parfaites. L’équipe derrière l’émission en a fait l’expérience et l’animateur a géré l’émission avec une main de maître…

Alors que Jean-Philippe Wauthier devait avoir une discussion à distance avec Robert D’Entremont, animateur du spectacle de la fête nationale de l’Acadie et conjoint de Dany Turcotte, un problème s’est présenté à l’équipe technique de Bonsoir bonsoir.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

L’équipe technique tentait d’établir la connexion en direct avec le comédien au Nouveau-Brunswick, mais en vain…

Témoin de la situation, Jean-Philippe Wauthier a repris les rênes pour éviter un blanc à l’émission. Il a discuté avec ses invités sur le plateau. Il s’est d’ailleurs acharné sur Patrice Bélanger et son caractère jovial ce qui en a fait rire plus d’un.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Après seulement 2 minutes de discussions avec les invités, la connexion entre le plateau de Bonsoir bonsoir et Robert D’Entremont a été établie. L’émission a pu reprendre son cours habituel.

On lève notre chapeau à Jean-Philippe Wauthier pour avoir géré la situation d’une manière si naturelle. Ce n’est pas tout le monde qui aurait été aussi à l’aise que lui. Un bravo également aux techniciens derrière l’écran pour avoir résolu la situation si rapidement.

À voir en lien, découvrez Emmanuelle Rochon, la nouvelle blonde de Jean-Philippe Wauthier, en 10 photos. Quel beau couple! On leur souhaite beaucoup de bonheur… À voir dans l’article ci-dessous:

Découvrez Emmanuelle Rochon, la nouvelle blonde de Jean-Philippe Wauthier, en 10 photos

Crédit photo : Page de Jean-Philippe Wauthier