Hélène Bourgeois Leclerc est une actrice qui n’a plus besoin d’être présentée. Avec plusieurs rôles connus au cours des années tels que Isabelle Roy dans District 31, l’actrice tentera quelque chose de nouveau cette saison : être une animatrice.

Hélène Bourgeois Leclerc ajoute donc une corde à son arc cette saison avec deux mandats. Le premier, elle animera la compétition culinaire Le restaurant. Le deuxième, elle coanimera La tour en tant que voisine de Gildor Roy.

Elle s’est dite étonnée des opportunités qui lui ont été présentées et qu’elle voulait essayer si ça lui plaisait.

Il y a cependant des raisons précises pour lesquelles elle a accepté d’animer les deux émissions.

Voici ce qu’elle dit :

« J’ai accepté d’animer Le restaurant avec Vincent [Dion Lavallée]  parce que je suis épicurienne et cliente de restauration, j’y vais toutes les semaines, parce que le concept je l’ai trouvé formidable, rafraîchissant et excitant. La Tour, j’ai eu envie d’essayer quelque chose de complètement nouveau, que je n’ai jamais faite. On verra où ça me mènera. »

Elle précise cependant qu’elle n’abandonne pas sa carrière d’actrice pour autant.

Voici ce qu’elle dit :

« Je joue encore, je suis encore une actrice et j’ai tourné cet été sur d’autres projets »

On va avoir la chance de voir un nouveau visage pour Hélène Bourgeois Leclerc ce 18 août pour Le restaurant et ce 12 septembre pour La tour.

À voir en lien, découvrez les photos marquantes d’Hélène Bourgeois Leclerc dans District 31. Le public s’ennuie d’Isabelle Roy!! Tellement d’émotions sur la photo #9…. À voir dans l’article ci-dessous:

Découvrez les photos marquantes d’Hélène Bourgeois Leclerc dans District 31

Crédit photo : Page de Hélène Bourgeois Leclerc

Source : Showbizz