Après un entretien très émotif avec France Castel, Maripier Morin a une fois de plus réalisé une entrevue touchante.

Sylvain Marcel était de passage à la baladodiffusion Grains d’espoir animée par Maripier Morin, Angelo Rubino et Jean-Claude Télémaque.

Le comédien québécois s’est ouvert avec transparence au sujet de sa consommation d’une drogue dure.

Sobre depuis maintenant 12 ans, Sylvain est revenu sur les moments difficiles de sa vie en raison de sa dépendance à la drogue.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Il a notamment mentionné que le crack était sa « drogue de choix » et c’est cela qui lui a fait vivre une descente aux enfers.

Sylvain Marcel a aussi abordé sa rechute, qu’il a vécue après six mois d’abstinence.

Voici ce qu’il a raconté :

« Je passe 15 heures dans mon char. Mes jambes marchent pu. Ça fait trop longtemps que je suis assis. Je ne suis pas capable de sortir de mon char pour aller chercher des cigarettes. »

Son chemin vers la sobriété n’a pas été facile. En plus de parler de sa consommation de drogue, Sylvain Marcel a aussi donné des détails sur la relation qu’il a avec son fils.

L’entretien intégral de Sylvain Marcel – d’une durée de 1 h 22 min – à Grains d’espoir est disponible ici.

L’homme de 58 ans a fait des confidences en espérant aider les gens qui vivent des périodes difficiles qui sont similaires à celles qu’il a vécues.

À voir, Marie-Mai a pris une grosse décision après sa rupture avec David Laflèche. La chanteuse québécoise a mis sa maison de Saint-Sauveur sur le marché immobilier. Découvrez des photos de sa résidence dans l’album ci-dessous :

Après sa séparation, Marie-Mai met en vente sa maison de Saint-Sauveur pour 849 900 $

Photo : Capture d’écran Grains d’espoir