Dimanche dernier, Guy A. Lepage a reçu les cinq principaux chefs des partis politiques en vue des élections provinciales du 3 octobre.
L’animateur de Tout le monde en parle a fait un petit lapsus durant l’entretien avec les chefs. Celui-ci a d’ailleurs fait une sortie sur les réseaux sociaux pour avouer son erreur.
Malgré ce lapsus, Guy A. Lepage a mené brillamment cette discussion. Il a même obtenu des félicitations de la part de plusieurs personnes, dont André Robitaille.
Mardi, celui qui reviendra au petit écran en compagnie de Sylvie Léonard pour Un gars, une fille a écrit un message sur Twitter qui n’est pas passé inaperçu.
Voici le tweet de Guy :
« Selon mes informateurs sur twitter, le 4 octobre sera le jour du grand reset. Vous voilà prévenus. »
https://twitter.com/guyalepage/status/1574787725080891394
Un internaute a répondu « La fin de TLMEP YES! » au tweet de Guy A. Lepage et ce dernier a répliqué : « Un bon truc : change de poste. »
Un autre individu a renchéri en écrivant ceci : « C’est fait depuis longtemps mais mes taxes paient encore pour ton dîner de cons biaisé… »
L’animateur de TLMEP n’a pas hésité à répondre de façon directe au commentaire.
Voici ce qu’il a écrit :
« Tes taxes payent pas TLMEP car l’émission se paye plusieurs fois avec les revenus des pubs. Change de poste et trouve-toi un nom pour assumer les niaiseries que tu dis. »
https://twitter.com/guyalepage/status/1575103995726598145
Guy A. Lepage a tenu à préciser que l’émission Tout le monde en parle se paie avec les revenus publicitaires et non avec les taxes des contribuables.
De plus, Guy ne s’est pas gêné pour lui dire de changer de poste s’il n’aimait pas l’émission.
À noter que les cotes d’écoute de Tout le monde en parle étaient de 1 158 000 téléspectateurs dimanche dernier.
À voir, Guy A. Lepage et sa femme ont célébré leur anniversaire de mariage cet été alors qu’ils étaient en voyage. Découvrez les photos partagées par Guy A. sur les réseaux sociaux :
Guy A. Lepage et sa femme célèbrent leur anniversaire de mariage en voyage
Photo : Page de TLMEP