Vincent-Guillaume Otis a marqué tout le Québec avec son personnage de Patrick Bissonnette dans District 31 pendant 6 ans.
L’acteur a démontré l’étendue de son talent et la chimie était très présente avec plusieurs comédiens comme Gildor Roy et Michel Charette.
On sait que Vincent-Guillaume a fait des adieux très émotifs à son personnage de Patrick à la fin de District… Et on peut le comprendre.
Le comédien vient maintenant d’annoncer son nouveau rôle… Et plusieurs attendaient cette nouvelle avec impatience!
Contrairement à District 31, ce n’est pas dans une série télé que Vincent-Guillaume va jouer… Mais plutôt au théâtre!
En effet, il est la vedette de la nouvelle pièce Le Fils qui est présentée au Rideau Vert.
Patrick remonte sur scène pour la première fois en plusieurs années et cela lui fait peur…
Voici ce qu’il a confié à ce propos à Radio-Canada:
« Le théâtre, c’est le don absolu du corps et de l’être. Quand tu montes sur une scène, tu ne peux pas y aller à moitié, tu ne peux pas tricher. Et ça, quand ça fait longtemps que tu n’y a pas touché, c’est extrêmement vertigineux. C’est une drogue dure. »
Et voici le synopsis de la pièce Le Fils…
À lire ci-dessous:
« Nicolas vit une « passe difficile », et ses parents, séparés, ne savent plus quoi faire pour l’aider. Ils se sentent dépassés par la situation, mais continuent d’encourager leur fils. Est-ce que les bonnes intentions et l’amour des parents suffiront? »
Ça promet donc beaucoup pour la pièce! On souhaite beaucoup de plaisir à Vincent-Guillaume Otis dans ce rôle qui sera assurément très différent de District 31!
C’est aussi une occasion pour plusieurs fans du 31 de le voir à l’oeuvre en vrai sur scène! C’est à voir au Théâtre Rideau Vert jusqu’au 29 octobre!
À voir en lien, découvrez les meilleures photos du comédien Vincent-Guillaume Otis dans la vie de tous les jours… Et que dire de la rare photo avec son frère! Détails et photos ci-dessous:
Découvrez les meilleures photos du comédien Vincent-Guillaume Otis
Photo: Page de District 31 et Vincent-Guillaume Otis
Source : Radio-Canada