Debbie Lynch-White est une actrice bien appréciée au Québec. Elle s’est entre autres démarquée auprès du public avec son personnage de Nancy Prévost dans l’émission Unité 9 il y a quelques années. Elle est aussi connue pour son rôle dans La Bolduc.

Aujourd’hui, Debbie est sortie publiquement afin de répondre à un journaliste du Journal de Montréal, Mathieu Bock-Côté, qui a publié une chronique ce matin incitant les gens à combattre l’obésité, et non la célébrer.

Cette chronique a outré Debbie, qui n’a pas la langue dans sa poche. Elle a bien fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’elle n’était pas du tout d’accord avec les propos du journaliste. Et on peut dire qu’elle n’a pas mâché ses mots!

Voici ce qu’elle a répondu au journaliste qui a écrit cette chronique :

« Bon ce cher Mathieu qui me dit ce matin que je peux pas me célébrer pis me trouver belle. Sérieux trouve-toi d’autres passe-temps… Ah pis salue ta grossophobie internalisée de ma part! Est surnoise des fois la p’tite maudite…! »

Et voici sa publication en question, qui se défend des attaques du journaliste :

Décidément, Debbie en avait long à dire sur le sujet, et elle n’a pas hésité à se défendre! C’est beau de voir à quel point Debbie est fière de son corps, et qu’elle ne s’en cache pas!

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite!

À voir en lien, Debbie Lynch-White partage un cliché d’elle en lingerie noire et ça fait beaucoup réagir. Découvrez la photo en question dans l’article ci-dessous :

Debbie Lynch-White publie une photo en lingerie noire qui fait réagir

Photos : Page de Debbie Lynch-White