La populaire quotidienne STAT est de retour cet hiver avec de nouvelles intrigues. Après son grand succès à l’automne dernier et au grand plaisir des fans, l’émission ne cesse de surprendre.
Cette semaine, un incident a captiver l’attention des téléspectateurs. En effet, durant l’émission de mardi soir, Isabelle a parlé de sa pendaison de crémaillère qui aura lieu dans l’épisode de jeudi prochain.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans un extrait, on peut voir que la chirurgienne générale est très nerveuse. En effet, elle n’a pas l’air à l’aise avec l’idée de recevoir ses amis et ses proches chez elle… Mais pourquoi donc?
Dans le résumé de lundi soir dernier, une phrase en lien avec cette intrigue a attiré l’attention de tous. La voici :
« Les questions fusent au lendemain de la pendaison de crémaillère chez Isabelle. »
Peut-être que les choses ne se dérouleront pas comme prévu pour Isabelle… S’agit-il d’un accident ou d’une mauvaise nouvelle?
On suppose que c’est sur ce mystère que se terminera l’épisode de jeudi prochain. Le tout pour laisser les téléspectateurs sur leur faim pour la fin de semaine!
Il faudra être au rendez-vous du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé pour découvrir le dénouement de cette intrigue.
À voir en lien, des photos de Virginie Ranger-Beauregard dans la vie de tous les jours, elle qu’on peut voir dans la quotidienne STAT. La comédienne est d’ailleurs en couple et son chum est bien connu… Consultez l’album ci-dessous pour les voir ensemble :
Découvrez 15 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours
Photo : Page de STAT