Le film québécois Arlette, réalisé par Mariloup Wolfe, est officiellement sorti depuis le 5 août dernier. Le film met en vedette Maripier Morin dans son premier rôle depuis les allégations de 2020!
Plusieurs se demandaient si le public allait être au rendez-vous ou, au contraire, si les histoires passées allaient causer un échec commercial pour le film…
Après ses premières représentations au cinéma, les premiers chiffres du box-office québécois s’étaient dévoilés pour le film Arlette. Pour sa diffusion du 5 au 7 août, le film arrivait en 6e position dans le box-office du Québec avec des recettes de 118 366$ lors de sa première fin de semaine de sortie… Et on sait comment ce premier weekend était important aux yeux de Maripier et Mariloup.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Dans les dernières heures, Maripier a publié une superbe nouvelle concernant le film en question. En effet, Arlette sera diffusé lors du Festival Pluriel.les à Paris! Celui-ci se trouve dans la catégorie hors compétition avant-premières & projections exceptionnelles.
Voici ce qu’elle a publié sur ses réseaux sociaux pour annoncer la bonne nouvelle :
«Arlette continue de voyager! Prochaine destination ; Paris! @festivalplurielles»
Félicitations à toute l’équipe du film Arlette pour cette fabuleuse nouvelle! On envoie une tonne d’ondes positives à Mariloup qui est la réalisatrice ainsi qu’à Maripier qui joue le rôle-titre.
On a hâte d’en connaître davantage!
À voir en lien, Maripier Morin partage des photos des rénovations de sa maison après avoir quitté Montréal… Et que dire du « après » des rénos… C’est quelque chose! Photos et détails à voir dans l’article ci-dessous :
Maripier Morin partage des photos des rénovations de sa maison après avoir quitté Montréal
Photo : Page de Maripier Morin