STAT est de retour cet hiver sur les ondes d’ICI Télé avec de nouvelles intrigues, après avoir rencontré un grand succès cet automne auprès des téléspectateurs. Et les péripéties du personnel médical de l’Hôpital St-Vincent sont toujours bien divertissantes!
Cette semaine, nous avons eu droit à de nombreux rebondissements dans la populaire quotidienne.
On peut notamment penser au retour du personnage louche qui erre dans la salle d’attente depuis déjà quelques épisodes, ou bien à l’attirance grandissante entre les personnages d’Emmanuelle et Marc-Olivier.
Par contre, dans l’épisode de jeudi soir, un rebondissement en particulier a fait réagir les téléspectateurs.
(La suite de l’article est ci-dessous)
En effet, le « code orange » a été lancé dans l’hôpital, ce qui signifie qu’un désastre est survenu et que de nombreux blessés s’en viennent à l’urgence.
Après une fusillade dans un bar gai, plusieurs personnes se sont donc retrouvées à l’Hôpital St-Vincent, gravement blessées.
Parmi ces personnes se trouvaient notamment le responsable de la fusillade.
Cette scène a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, et on comprend, puisque c’était un moment très bouleversant!
Voici ce que certains téléspectateurs ont mentionné :
« Ca brasse à l’hôpital »
« Calvados c’est une réalité surtout au État Unis . »
« Ca brasse pour la derniere de la semaine »
« Le jeudi soir ça se termine souvent dramatique »
Cette scène était particulièrement poignante, surtout en raison des nombreux blessés! Et le jeu d’acteur était aussi très réussi! Décidément, les téléspectateurs ont été ébranlés par ce moment!
STAT est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé.
À voir, des photos de Virginie Ranger-Beauregard dans la vie de tous les jours, elle qu’on peut voir dans la quotidienne STAT. La comédienne est d’ailleurs en couple et son chum est bien connu… Consultez l’album ci-dessous pour les voir ensemble :
Découvrez 15 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours
Photos : Page de STAT