La première saison de Zénith s’est terminée jeudi soir. Les téléspectateurs ont eu droit à quatre belles performances de la part des finalistes de la compétition musicale.

L’émission de variétés animée par Véronique Cloutier a couronné la représentante de la génération Z, Éléonore Lagacé.

Avec une prestation dans laquelle elle a notamment joué de la harpe, la candidate âgée de 25 ans – la plus jeune de la compétition – a terminé avec une note de 102 points, dont 5 points de la part du vote du public à la maison.

Suite à sa victoire, Élonore Lagacé a brisé le silence alors qu’elle était encore sur le plateau de Zénith.

Voici ce que la gagnante de la compétition a mentionné :

« Je suis vraiment émue. Merci, merci merci. Je sais que ce n’est qu’une compétition amicale, mais ça veut dire beaucoup pour moi parce que performer c’est ce que j’aime le plus au monde. On a eu la chance de pouvoir montrer au grand public ce qu’on était capable de faire, ce qu’on avait derrière la tête et dans la poche, alors merci pour cette chance-là. »

La représentante de la génération Z était visiblement en larmes lorsqu’elle s’est adressée au public. Celle-ci était très émue d’être devenue la première gagnante de la compétition animée par Véronique Cloutier.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Rappelons que Éléonore avait épaté tout le monde avec son interprétation de Bohemian Rhapsody du groupe Queen.

Durant son numéro, elle avait joué du piano et de la guitare électrique. Celle-ci avait mis le feu à la scène!

Elle avait terminé avec un pointage très élevé pour ainsi obtenir sa place en grande finale.

Éléonore Lagacé a gagné le trophée de Zénith lors de l’étape ultime de la compétition. Encore une fois, elle a conquis le public en studio ainsi que les gens à la maison!

À voir, Mariloup Wolfe a diffusé des clichés de son périple loin du Québec avec son fils. La réalisatrice québécoise a l’air vraiment heureuse avec Manoé… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Mariloup Wolfe sort et partage de rares photos avec son fils lors de leur voyage à Paris

Photo : Page de Zénith