Chantal Baril était sur place lors du visionnement de Les perles, une série qui est actuellement disponible sur Club illico.

Le magazine Échos Vedettes s’est entretenu avec elle et l’actrice a fait savoir qu’elle était à la fin de sa convalescence.

Chantal a indiqué qu’elle est passée sous le bistouri en mars dernier.

Voici ce que la comédienne a mentionné :

« J’ai subi une opération à la hanche le 30 mars à cause de l’arthrose. J’ai maintenant une prothèse. Ça va super bien. J’ai marché la première journée, mais il y a des limitations. Je suis en convalescence jusqu’au 25 mai. Après, je vais commencer à tourner dans une autre série dont je ne peux pas encore parler. C’est bien intéressant. J’ai un autre rôle de pas fine. »

Suite à sa convalescence, elle pourra reprendre les tournages alors que celle-ci campera le rôle d’un personnage pas gentil dans une série qu’elle ne pouvait pas nommer.

Outre son opération, Chantal Baril a également parlé du doublage qu’elle aura à faire après que Béatrice Picard ait annoncé qu’elle ne prêtera plus sa voix au personnage de Marge dans Les Simpson.

Chantal succède à Béatrice pour la voix de Marge, la mère de cette famille populaire au petit écran.

Voici ce qu’elle a révélé à ce sujet :

« C’est plus gros que ce à quoi je m’attendais. C’est un peu épeurant, mais je l’ai déjà testé, alors je sais que ça peut fonctionner. Je n’ai pas le choix de copier ce que faisait Béatrice. C’est un type de voix qui est très difficile pour les cordes vocales. Je n’étais pas sûre d’en être capable, mais je me suis pratiquée chez moi, et ça ne me brise pas la voix. »

Cela dit, on souhaite un prompt rétablissement à Chantal Baril et on espère qu’elle aura beaucoup de plaisir à prêter sa voix pour le personnage de Marge!

À voir, Magalie Lépine-Blondeau a représenté son film au Festival de Cannes et elle affichait un superbe look. Découvrez à quoi elle ressemblait dans l’article ci-dessous :

Magalie Lépine-Blondeau fait beaucoup réagir avec son look de tapis rouge

Photo : Page de Radio-Canada

Source : Échos Vedettes