Magalie Lépine-Blondeau est une personnalité publique fort appréciée par les Québécois.

Celle-ci a entre autres joué dans la quotidienne policière District 31, en plus de tenir des rôles dans Les yeux fermés, une mini-série produite par Fabienne Larouche, ainsi que dans la série Sans rendez-vous.

La femme âgée de 40 ans a aussi décroché un rôle dans Simple comme Sylvain, une production cinématographie réalisée par Monia Chokri.

Magalie a d’ailleurs partagé un beau message sur les réseaux sociaux entre autres pour la réalisatrice – qui est aussi son amie – Monica Chokri.

Voici un extrait de son message :

« Faire un film est un privilège.
Le faire avec sa Grande amie est une grâce.
Le présenter au festival de Cannes dans la joie, la tendresse, le plaisir avec lesquels nous l’avons tourné; un bonheur inespéré.
Monia,
Au delà de l’amitié indéfectible qui nous lie, je te remercie pour la confiance que tu as accordée à l’actrice que je suis, et ce, à chaque étape de ta création. Merci d’avoir voulu raconter l’amour, en chercher le sens et la définition; d’avoir écrit le désir, son effritement, l’intimité, l’appétence d’une femme de 40 ans, puis de les avoir filmés avec un œil auquel je n’avais pas à plaire puisqu’il m’aimait. »

Par ailleurs, une photo du look de Magalie Lépine-Blondeau à Cannes a été publiée sur les réseaux sociaux par le coiffeur professionnel David D’Amours.

Voici à quoi ressemblait Magalie :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David D’Amours (@daviddamours)

Le look de Magalie Lépine-Blondeau a fait énormément réagir les internautes. Elle est vraiment rayonnante!

On souhaite beaucoup de succès à Magalie Lépine-Blondeau dans ses projets professionnels!

À voir, Magalie Lépine-Blondeau a publié des photos de son nouveau film qu’elle a représenté à Cannes. Magalie et Monica Chokri ont l’air d’avoir beaucoup de plaisir sur la photo #2… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :

Magalie Lépine-Blondeau sort et partage toutes les photos de son nouveau film

Photo : Page de Magalie Lépine-Blondeau