Christian Bégin est un comédien et animateur bien apprécié par le public québécois.
Dans les derniers temps, on a pu le retrouver dans la populaire quotidienne de TVA, Indéfendable, dans le rôle de Dr Charbonneau.
Il est également l’animateur de l’émission Y’a du monde à messe et l’auteur de son nouveau spectacle Les 8 péchés capitaux.
Toutefois, Christian a récemment annoncé une mauvaise nouvelle dans sa vie. En effet, il a eu des problèmes de santé et il a dû prendre une pause professionnelle.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Il a subi une opération d’urgence durant le mois de mars, et il doit donc se faire remplacer à son émission.
André Robitaille a récemment révélé sur ses réseaux sociaux qu’il serait le remplaçant de l’animateur de Y’a du monde à messe. C’est une bonne nouvelle pour André!
De plus, Christian Bégin devait animer l’édition 2023 du Gala Les Lauriers le 29 mai, qui rend hommage à la gastronomie québécoise. Toutefois, cela ne sera pas possible en raison de ses ennuis de santé.
C’est donc Francis Reddy qui le remplacera avec Christine Plante, comme ce dernier l’a annoncé par communiqué dans les derniers jours.
Voici ce que Francis Reddy a mentionné à ce propos :
« C’est avec un réel plaisir que je participerai à la fête de ce monde qui me fascine et pour qui j’éprouve un profond attachement! J’espérais sincèrement que Christian allait être au rendez-vous! Et je lui souhaite de tout cœur de prendre bien soin de lui. Alors, il me fera plaisir de co-animer le Gala avec Christine! »
Comme on peut le voir, Christian doit se faire remplacer à l’animation de plusieurs projets! Au moins, on sait que son émission est entre bonnes mains!
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!
À voir, Magalie Lépine-Blondeau a représenté son film au Festival de Cannes et elle affichait un superbe look. Découvrez à quoi elle ressemblait dans l’article ci-dessous :
Magalie Lépine-Blondeau fait beaucoup réagir avec son look de tapis rouge
Photos : Page de Christian Bégin
Source : Noovo En vedette