L’annonce du décès du comédien Michel Côté a ébranlé tout le Québec aujourd’hui.

Il est décédé à l’âge de 72 ans ce matin, entouré de ses proches et de sa famille.

Dans les dernières heures, de nombreuses personnalités publiques ont rendu hommage au grand comédien sur les réseaux sociaux, comme Nathalie Simard, Josélito Michaud et même François Legault.

La famille de Michel Côté a également publié un communiqué pour annoncer son décès et lui rendre hommage.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Un grand ami de Michel Côté, le commandant Robert Piché, a récemment raconté au Journal de Montréal comment il vivait l’annonce de son décès.

Les deux amis étaient très proches depuis que Michel a incarné le rôle de Robert dans le film Piché: entre ciel et terre.

Robert a mentionné au Journal de Montréal que Michel n’avait jamais perdu espoir de guérir de sa maladie.

Voici ce qu’il a également dit à propos de Michel :

« Je lui parlais toutes les deux semaines depuis qu’il était malade pour savoir comment ça allait. Il était très encouragé par le protocole expérimental sur lequel il était. Je sentais beaucoup d’espoir dans ses propos, mais entre les lignes, tu voyais qu’il était désemparé »

C’est triste de voir que Michel a succombé à sa maladie malgré l’espoir qu’il avait de s’en sortir…

Nous sommes de tout coeur avec son grand ami Robert, ainsi qu’avec sa famille et ses proches. Nous leur envoyons toutes nos pensées positives pour cette période difficile.

À voir en lien, Michel Côté et sa conjointe ont vendu leur immense maison de 21 pièces à Outremont pour le prix de 3 195 000$… Et que dire de la chambre des maîtres de Michel et de Véronique… C’est quelque chose! À voir ci-dessous:

Michel Côté vend son immense maison de 21 pièces pour 3 195 000$ à Outremont

Photos : IMDB et Flickr

Source : Journal de Montréal