La comédienne Marina Orsini et le chanteur Roch Voisine se sont retrouvés, ce lundi, lors d’un évènement qui leur tenait à cœur.
Ils ont également été rejoints par les chanteurs Sylvain Cossette et Matt Laurent.
Les quatre vedettes étaient ensemble pour participer à un tournoi de golf organisé dans le cadre de la Classique golf-vélo du Club des petits déjeuners.
Le but de cet évènement est d’amasser des fonds pour l’organisme du Club des petits déjeuners afin de venir en aide aux enfants défavorisés. Pour ce faire, les participants peuvent choisir de s’affronter dans un tournoi de golf ou une course à vélo.
Marina Orsini, Roch Voisine et les deux autres chanteurs québécois ont profité de l’occasion pour prendre un selfie ensemble, afin de garder un souvenir de ce bel évènement.
La photo a été publiée sur le compte Instagram de Marina Orsini, et elle est adorable.
Voici la photo publiée :
D’après le sourire éclatant de Marina Orsini et les étoiles dans les yeux de Roch Voisine, il est évident qu’ils ont passé un agréable moment.
Sous sa publication, Marina Orsini a même ajouté un commentaire amusant.
Voici ce qu’elle a écrit :
«Pas pire de journée au golf avec ce trio de beaux garçons…je sais je sais je fais des millions de jalouses…et de jaloux…?»
C’est le cas de le dire, plusieurs rêveraient de jouer au golf en si belle compagnie.
Ce n’est pas la première fois que Marina Orsini s’engage dans des actions de charité. Seulement la semaine dernière, l’actrice avait participé à l’organisation d’un repas de homard au profit de l’organisme Tel-Jeunes, où elle s’était même déguisée en homard.
Bref, la belle Marina Orsini a sans aucun doute une grande générosité. On espère qu’elle et Roch Voisine se sont bien amusés au tournoi de golf de ce lundi.
À voir en lien, découvrez en 10 photos l’évolution de Roch Voisine depuis ses débuts dans la musique…Il a tellement changé de la photo #3 à la #9!! Photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez en 10 photos l’évolution de Roch Voisine depuis ses débuts dans la musique
Photo: Page de Marina Orsini et page de Roch Voisine