L’annonce du décès de la journaliste et animatrice Denise Bombardier a provoqué des tonnes de réactions partout au Québec depuis ce matin.

En effet, tout le milieu médiatique est encore sous le choc. Personne n’était au courant de l’état de santé précaire de Denise.

Selon ce qui a été annoncé ce matin par les médias, Denise est décédée à la suite de complications après des examens médicaux.

Toutefois, nous en savons désormais davantage sur les raisons de son décès.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Selon les explications du mari de Denise, James Jackson, Denise avait passé du temps aux soins palliatifs en fin de semaine et elle a ensuite été libérée. Elle venait de passer deux semaines à l’hôpital. Elle avait des problèmes avec son foie et on pouvait même parler de tumeur au foie.

Denise a rendu son dernier souffle ce matin vers 6h alors qu’elle avait du mal à respirer. Elle est décédée entourée de son mari et de son fils Guillaume.

Voici un extrait de Québec Matin qui en explique davantage sur la cause du décès de Denise :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @noovelles

Nous sommes de tout coeur avec la famille et les proches de Denise. Nous leur envoyons toutes nos pensées positives durant cette période difficile.

À voir, 12 personnalités du Québec rendent hommage à Michel Côté suite à son décès… Et que dire du mot de Nathalie Simard qui était très touchée… Détails dans l’article ci-dessous:

12 personnalités du Québec rendent hommage à Michel Côté suite à son décès

Photos : Page de Dernière heure

Source : Québec Matin