Maripier Morin a vécu des moments difficiles alors qu’elle a dû mettre sa carrière sur pause.
Suite à des allégations d’inconduite sexuelle ainsi que des problèmes d’alcool et de drogue, Maripier a effectué un retour progressif au sein de la sphère publique.
Après sa participation au balado Grains d’espoir et son rôle principal dans Arlette, le film de Mariloup Wolfe, elle a fait son entrée à la radio. Depuis quelques jours, on peut l’entendre le matin en semaine sur les ondes de WKND 99,5.
Maripier Morin ajoute aussi un autre projet à son horaire. Elle campera un rôle – jugé important par Hugo Dumas – dans la série À cœur battant.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La production de À cœur battant a confirmé les informations obtenues par le chroniqueur de La Presse en publiant une première photo de Maripier Morin sur le plateau de la série.
Sur le cliché en question, on aperçoit Maripier Morin en compagnie de Christophe L’Allier, l’un des personnages principaux de l’émission qui est campé par Roy Dupuis.
Voici la première photo de Maripier Morin dans la série À cœur battant :
Cette photo sur laquelle Maripier Morin se retrouve a fait grandement réagir sur les réseaux sociaux! Les internautes étaient vraiment contents de la voir dans la série de Radio-Canada.
Tout indique que le personnage que Maripier incarne est en discussion avec Christophe L’Allier.
Rappelons que Hugo Dumas rapportait dans les dernières heures que Maripier Morin interpréterait Juliette Lehouillier, une professeure d’éducation physique au secondaire.
L’arrivée de Maripier Morin dans À coeur battant se ferait au retour de la pause du temps des Fêtes, toujours selon le chroniqueur de La Presse.
On souhaite le meilleur à Maripier Morin pour son nouveau rôle dans cette émission diffusée sur ICI Télé!
À voir, Maripier Morin a diffusé des photos de sa fille Margot sur les réseaux sociaux et celle-ci a tellement grandi… La maman de Margot peut être fière!
Maripier Morin sort et partage d’adorables photos de sa fille Margot
Photos : Page de Maripier Morin et page de À cœur battant