STAT est de retour depuis cette semaine sur les ondes d’ICI Télé et les téléspectateurs sont très heureux de retrouver le personnel médical de l’Hôpital St-Vincent!
Toutefois, quelques critiques de la quotidienne se font déjà entendre.
En effet, un problème en lien avec le son dont plusieurs personnes s’étaient plaintes lors de la première saison semble être revenu.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Les téléspectateurs sont nombreux à faire savoir sur les réseaux sociaux que la musique de STAT est forte par rapport à la voix des comédiens.
D’autres personnes sont plutôt d’avis que ce sont les comédiens qui n’articulent pas assez lorsqu’ils parlent.
Malgré cela, les commentaires des téléspectateurs quant au début de la deuxième saison de STAT restent majoritairement positifs!
Voici quelques commentaires des téléspectateurs à propos de ce problème :
« Les comédiens ne parlent pas forts et certains ne prononcent pas assez. J adore tout de même la quotidienne, ce serait bien 1/2 heure de plus. »
« La musique était elle aussi présente dans la saison 1? Messemble c’est fort par moment. »
« Musique beaucoup trop forte, il est difficile de suivre les échanges verbaux »
« Ici on adore Stat!
Mais il y a tu juste moi qui remarque par moment la trame sonore est trop forte, trop présente et trop intense pour la scène!? Non approprié…L’an dernier c’était un soir sur 2 j’avais l’impression que 2 personnes se partageait la tache…. »
« Bravo pour votre émission! Pourriez-vous mieux articuler car c’est très difficile d’entendre et de comprendre ce que vous dites. Merci de tenir compte de nos commentaires. »
On espère que ce problème ne durera pas trop longtemps!
Nous avons hâte de savoir ce que la suite de la deuxième saison de STAT nous réserve!
STAT est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé.
À voir en lien, une comédienne de STAT fait réagir avec ses photos en sous-vêtements… Les réactions sont nombreuses… À voir dans l’article ci-dessous:
Une comédienne de STAT fait réagir avec ses photos en sous-vêtements
Photos : Page de STAT