Louise Latraverse est en deuil de son frère, Guy Latraverse, une personnalité très appréciée au Québec.

Ce dernier était connu pour être l’un des fondateurs de l’ADISQ et des FrancoFolies de Montréal. Il est décédé samedi soir à l’âge de 84 ans d’une maladie.

Louise a rendu hommage à son frère sur ses réseaux sociaux et on peut voir que cette annonce l’a complètement bouleversée.

Voici ce qu’elle a mentionné :

« C’était mon grand frère….?…à bientôt…? attends-moi…? »

On peut s’imaginer que c’est une période très difficile en ce moment pour Louise.

Son frère Guy se faisait aussi appeler « le père du show-business » québécois, avec raison! Il a réellement marqué une génération entière et il laisse un grand héritage au Québec.

Dans les années 80, Guy a été diagnostiqué avec un trouble de bipolarité. Il a été l’une des premières vedettes québécoises à l’afficher et à en parler publiquement.

Guy était également connu pour avoir été le gérant de nombreux artistes, comme Robert Charlebois, Diane Dufresne, Yvon Deschamps, Jean-Pierre Ferland et plusieurs autres.

Voici ce que Louise a également mentionné à propos de la mort de son frère :

« Il était travaillant, mon frère. Toujours au poste! Un pied dans son grand escalier à pic, un autre pied sur scène. Diane voulait qu’on expose son agenda au Musée! Un scribe! Sa belle écriture! Un tableau! Chaque détail quotidien inscrit avec soin et clarté. Sa belle intelligence! xxx »

Nous sommes de tout coeur avec Louise et la famille de Guy durant cette période difficile. Nous leur souhaitons de prendre soin les uns des autres.

Nous souhaitons beaucoup de douceur à Louise pour la suite.

À voir, 12 personnalités du Québec rendent hommage à Michel Côté suite à son décès… Et que dire du mot de Nathalie Simard qui était très touchée… Détails dans l’article ci-dessous:

12 personnalités du Québec rendent hommage à Michel Côté suite à son décès

Photos : Page de Louise Latraverse

Source : 7 jours