L’épisode final de la semaine jeudi soir a créé une tonne de réactions auprès des adeptes de la série STAT.
Ceux-ci ont été nombreux à démontrer leur crainte envers le personne campé par Stéphane Rousseau.
Après qu’une femme en détresse respiratoire soit arrivée à l’urgence de l’Hôpital Saint-Vincent, Éric Perron est victime d’un malaise.
Celui-ci a des symptômes qui portent à croire qu’il pourrait avoir été contaminé par la substance toxique de la patiente.
Les fans de la série ont peur que le pire survienne pour le personnage interprété par Stéphane Rousseau.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cela dit, l’autrice de STAT Marie-Andrée Labbé a donné des détails sur ce qui attend le public dans les derniers épisodes de la série avant la pause des Fêtes.
Elle a mentionné que c’était bel et bien un empoisonnement que la femme de 68 ans, jouée par Chantal Baril, a eu et que la substance toxique pourrait contaminer des gens.
Celle-ci a d’ailleurs confirmé au TV Hebdo qu’un membre du personnel de l’hôpital sera empoissonné par la substance : « Quelqu’un qu’on connaît bien à l’hôpital sera affecté et sa vie sera en danger. »
Tout porte à croire qu’il s’agit de Éric Perron qui est touché par le poison (la ricine).
(La suite de l’article est ci-dessous)
Il faut aussi s’attendre au retour de Claude Coupal, interprétée par Caroline Néron alors que le personnel médical est en pleine crise avec l’aide de l’armée.
D’ailleurs, Pascal St-Cyr, campé par Normand D’Amour, fait comprendre à Claude Coupal qu’elle n’est pas la bienvenue au sein de l’hôpital.
De plus, voici quelques intrigues qui surviendront lors de la dernière semaine de diffusion de STAT avant la pause des Fêtes : une femme victime d’une vilaine chute arrive à l’Hôpital Saint-Vincent, la présence d’une voyante au centre hospitalier, un jeune homme poignardé au cœur ainsi que le retour de Alix.
Bref, ce n’est pas l’action qui manquera dans STAT!
Rappelons que la quotidienne est présentée du lundi au jeudi à 19 h sur ICI Télé.
Disons que ça va brasser au moment des derniers épisode de STAT avant son retour prévu le 11 janvier 2024.
À voir, une comédienne de STAT fait réagir avec ses photos en sous-vêtements. Les commentaires sont nombreux… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :
Une comédienne de STAT fait réagir avec ses photos en sous-vêtements
Photos : Page de STAT
Source : TV Hebdo