Anne Casabonne est une femme que les Québécoise connaissent alors qu’elle a joué plusieurs rôles à la télévision.
Lors de la pandémie de la COVID-19, la comédienne a fait grandement réagir avec ses propos controversés.
Celle-ci avait qualité le vaccin contre la COVID-19 de « grosse m*rde » et elle ne se gênait pas pour dire ce qu’elle pensait en faisant des sorties sur le Web.
Anne Casabonne a même pris une pause de son métier. Elle est revenue alors qu’elle a joué dans Sans rendez-vous, mais elle s’est retirée en vue de la deuxième saison de la série mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau.
Rappelons que Anne Casabonne était candidate dans Iberville pour le Parti conservateur du Québec (PCQ), mais celle-ci a été défaite en octobre 2022.
Absence du petit écran depuis un certain temps, Anne Casabonne a fait son retour sur les réseaux sociaux en y allant de commentaires assez directs.
Sur une page Facebook qui publie des blagues, une photo de Anne Casabonne a été partagée comme quoi elle faisait partie des choses qui avaient disparues.
La comédienne québécoise est fâchée et elle a dit ce qu’elle pensait.
Voici des commentaires que Anne Casabonne a laissés dans les derniers jours :
« Y’a du monde qui n’ont visiblement rien à faire. Et ca se cache sous un pseudo. Un pas de couille. »
Après une certaine période lors de laquelle elle a été plutôt muette, Anne Casabonne a fait plusieurs sorties sur les réseaux sociaux récemment.
Est-ce que celle-ci décidera de revenir au petit écran prochainement? Ce sera à suivre…
Elle a joué dans le film Le Purgatoire des intimes en 2023, mais sinon, elle a été très discrète sur la sphère publique.
Fera-t-elle un retour en 2024?
À voir, découvrez 10 photos dans la vie de tous les jours de la comédienne Anne Casabonne. Son personnage dans la quotidienne District 31 faisait beaucoup jaser… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez 10 photos dans la vie de tous les jours de la comédienne Anne Casabonne
Photos : Page de Anne Casabonne et page de La semaine des 4 Julie