Serge Thériault et Claude Meunier ont créé beaucoup de réactions auprès des Québécois dans les dernières semaines.

Les deux hommes étaient de passage sur ICI Première le 24 décembre dernier dans le cadre de l’émission Les flocons sont réunis animée par Stéphane Laporte.

C’était le premier entretien de Serge et Claude ensemble en plus d’une quinzaine d’années.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Lors de cette émission, Serge Thériault a tenu des propos encourageants sur son état de santé.

Celui qui a pris tout le monde par surprise en enfilant son costume de Môman dans le dernier épisode du 30e anniversaire de La Petite Vie semble avoir gagné en confiance.

Il sort de plus en plus de chez lui et même que celui-ci aimerait revenir sous les projecteurs. C’est ce que Serge Thériault avait mentionné pendant l’entrevue dirigée par Stéphane Laporte sur ICI Première.

Claude Meunier, lui qui peut être fier de ses 50 ans d’amitié avec Serge, a commenté le possible retour de son ami durant un entretien avec le Journal de Montréal.

Voici ce que Claude Meunier a indiqué à ce propos :

« C’est à lui de voir ce qu’il a envie de faire. Nul doute qu’il n’a pas perdu son talent. Je ne sais pas ce qu’il veut faire, vraiment, sincèrement. On n’en a pas parlé. »

Évidemment, le retour de Serge Thériault serait grandement apprécié par le public. Ce comédien est aimé des Québécois et son passage dans La Petite Vie a créé une tonne de réactions partout au Québec.

Le retour de l’homme âgé de 75 ans sur la sphère publique serait tout un cadeau pour le public!

Ce dernier a passé des années plutôt sombres à cause d’une sévère dépression et on ne peut que se réjouir du fait qu’il se porte mieux.

On souhaite le meilleur à Serge Thériault pour la suite et on espère qu’il vivra de bons moments.

À voir, 11 nouveaux couples de vedettes du Québec en 2023. Plusieurs ne savaient pas que le #3 avait retrouvé l’amour… Et que dire du #5! Détails dans l’article ci-dessous :

11 nouveaux couples de vedettes du Québec en 2023

Photos : Page de ICI Première et page de TVA

Source : Journal de Montréal