Sophie Prégent a investi beaucoup de temps pour son livre de recettes Manger, c’est bon!
Celui-ci a été lancé la semaine dernière et il est disponible un peu partout dans les librairies au Québec.
Rappelons que tous les profits seront versés à la Fondation Autiste & majeur, elle qui vient en aide aux personnes autistes.
Sophie est également comédienne et elle interprète Stéphanie Duquette dans la série Alertes. Les fans de l’émission craignent pour elle puisqu’elle a été atteinte par balle lors d’une fusillade.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans une récente entrevue avec le magazine La Semaine, Sophie Prégent a révélé qu’elle aide présentement son père puisque celui-ci déménage dans une résidence.
Elle a abordé ce sujet sans filtre alors que son temps est surtout consacré à son papa actuellement.
Voici ce qu’elle a confié lors de l’entretien :
« Mon père s’en va vivre en résidence. C’est moi qui ai la tâche et la responsabilité de l’installer. C’est comme si j’étais en train d’aménager un appartement pour lui. Je magasine, je fais livrer des meubles, je gère les changements d’adresse, j’installe des rideaux, je déménage des choses, j’achète de la vaisselle, etc. C’est ce qui m’occupe. J’essaie de l’aider le plus possible. Je me dis que la vie est bien faite, car si j’avais eu à vivre ça ces dernières années, je n’aurais pas été en mesure de l’aider. En plus, je peux compter sur Charles, qui s’investit et m’aide à part entière dans ce processus. Mon père nous remercie souvent. Il voit le travail que Charles et moi faisons pour lui et il l’apprécie vraiment beaucoup. »
C’est tellement beau de voir que Sophie Prégent s’implique beaucoup afin que son père soit le mieux possible alors qu’il vivra en résidence.
On souhaite le meilleur à Sophie et son père pour la suite des choses!
On espère aussi que les ventes du livre de recettes Manger, c’est bon! seront bonnes.
À voir, découvrez les 12 meilleurs photos de Maripier Morin et Jean-Philippe Perras avec leur fille dans la dernière année. Après l’annonce de la grossesse de Maripier… Margot semble tellement heureuse sur la photo #5! Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Sophie Prégent et page de Charles Lafortune
Source : La Semaine