Maripier morin

L’animatrice Maripier Morin était l’une des invitées à l’émission Ça finit bien la semaine le vendredi 5 avril dernier.

En entrevue avec Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, elle a révélé ce qu’elle pensait réellement des télé-réalités.

On rappelle que Maripier a participé à Occupation Double en 2006 alors qu’elle était seulement âgée de 20 ans.

(La suite et les détails de l’article sont sous la photo)

Réaction Jean- michel et julie

L’animateur Jean-Michel Anctil a demandé à Maripier Morin comme elle réagirait si dans 18 ans sa fille voulait participer à une télé-réalité. Celle-ci a répondu qu’elle refuserait que sa fille participe.

Voici ce que Maripier a dit:

FAIS CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS. C’EST HORS DE QUESTION QUE MA FILLE VA FAIRE DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ JEAN-MICHEL POUR DES RAISONS PERSONNELLES. […] TOUTES CES EXPÉRIENCES LÀ ONT QUAND MÊME AMENÉ DU POSITIF, PAS QUE DU POSITIF. MAIS AU FINAL JE CONSIDÈRE QUE MÊME OCCUPATION DOUBLE AURA ÉTÉ POUR MOI UNE SORTE DE TREMPLIN. SI JE N’AVAIS PAS FAIT OD, JE NE PENSE PAS QUE J’AURAIS FAIT LE BANQUIER ET JE NE PENSE PAS QUE J’AURAIS EU LA CARRIÈRE QUE J’AI. J’AI PAS LE CHOIX DE REGARDER LA TÉLÉ-RÉALITÉ ET DIRE MERCI.

(La suite et les détails de l’article sont sous la photo)

Comme on peut le constater, malgré son refus catégorique à ce que sa fille participe à une télé-réalité, Maripier est quand même reconnaissante de ce que cela ait pu lui apporter.

On rappelle que Maripier est présentement enceinte de son deuxième enfant. Elle est déjà à plus de six mois de grossesse.

On souhaite beaucoup de bonheur à Maripier Morin et sa petite famille qui s’agrandit!

À voir en lien, découvrez les 12 meilleures photos de Maripier Morin et Jean-Philippe Perras avec leur fille dans la dernière année. L’animatrice vient tout juste d’annoncer sa deuxième grossesse… Et sa fille semble tellement heureuse sur la photo #5… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

Découvrez les 12 meilleures photos de Maripier Morin et Jean-Philippe Perras avec leur fille dans la dernière année

Source: Le magazine 7 jours