julie snyder

Julie Snyder se lance dans un nouveau projet. Celle qui est à la tête de Productions J a annoncé une nouvelle émission qui sera présentée sur la plateforme Crave l’automne prochain.

L’émission OD Tentations au soleil, qui est dérivée du format original d’OD, sera diffusée à compter de la fin du mois de novembre ou au début du mois de décembre 2024, selon ce qu’a rapporté Hugo Dumas de La Presse.

L’émission qui sera disponible en exclusivité sur Crave sera composée de huit épisodes d’une heure et elle donnera droit à des moments plus coquins aux téléspectateurs.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ce sont d’anciens candidats d’OD qui participeront à cette nouvelle émission qui est en quelque sorte une deuxième chance pour eux de trouver l’amour.

La nouvelle saison d’OD Mexique sera diffusée à compter de septembre prochain sur Noovo et elle sera coanimée par Alicia Moffet et Frédérick Robichaud.

OD Tentations au soleil sera relayée après la fin d’OD Mexique, donc les deux émissions ne se chevaucheront pas au petit écran.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Julie Snyder a tenu à préciser que ce sera l’OD de la deuxième chance. Les participants auront encore plus d’occasions pour de la séduction et des moments plus croustillants.

Le producteur au contenu Jean-Philippe Perron a mentionné « qu’il n’y aura pas de grands voyages comme à OD ».

Ce seront plutôt des activités qui sont propices aux rapprochements ainsi qu’à des épreuves sensuelles.

Les réactions face à l’annonce de l’arrivée de cette nouvelle téléréalité sont assez mitigées.

Certains sont contents de la venue de cette émission tandis que d’autres sont plutôt déçus.

Les téléréalités ont la cote auprès des jeunes, mais ce n’est pas la même chose pour le public plus âgé.

Ce sera à vérifier pour voir si OD Tentations au soleil sera populaire auprès des Québécois sur la plateforme Crave.

À voir, Maripier Morin pose enceinte dans un kit transparent et ça fait réagir. Les commentaires sont nombreux… Que dire de sa bedaine sur la photo #2… Détails dans l’article ci-dessous :

Maripier Morin pose enceinte dans un kit transparent et ça fait réagir

Photos : Page de Julie Snyder

Source : Hugo Dumas – La Presse