L’animateur et comédien Mathieu Baron a annoncé qu’il ne serait pas retour pour la deuxième saison de l’émission Quand les murs tombent.
Dans les dernières heures, l’identité de la personnalité québécoise qui allait le remplacer a été révélée.
Plusieurs téléspectateurs ont été très surpris d’apprendre de qu’il s’agit!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
C’est l’humoriste Jean-François Mercier qui prendra la place de Mathieu Baron à l’animation de l’émission Quand les murs tombent sur les ondes de Casa.
Il sera accompagné de la designer d’intérieure Paule Bourbonnais qui sera de retour pour une deuxième saison pour aider les participants.
L’émission suivra cinq couples, Mélanie et Alexandre-Vincent, Isabelle et Mario, Nathalie et Yvon, Alyssa et Olivier ainsi que Florent et Laurent.
On les verra rénover leur maison dans leur quotidien!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, le futur animateur de Quand les murs tombent a avoué qu’il croit qu’il serait capable de rénover sa maison avec sa conjointe sans se chicaner.
Voici ce qu’il a expliqué:
«ON S’AMÉLIORE AVEC L’ÂGE ET L’EXPÉRIENCE. JE NE PENSE PAS QUE JE SUIS QUELQU’UN DE DIFFICILE À VIVRE. MAIS JE SUIS ÉMOTIF ET IMPULSIF. MA BLONDE AUSSI A DE L’EXPÉRIENCE. SI JE CHIALAIS SUR UNE SITUATION, JE NE M’ATTENDRAIS PAS QU’ELLE LE PRENNE PERSONNELLEMENT. J’ESSAIE DE RESPECTER SA PERSONNALITÉ, ET ELLE RESPECTE LA MIENNE. JE PENSE QUE ÇA SE PASSERAIT BIEN.»
L’émission Quand les murs tombent est diffusée sur les ondes de Casa tous les jeudis à 21h.
L’humoriste Jean-François Mercier a également confié durant cette même entrevue qu’il travaillait sur l’écriture d’un nouveau « show ».
À voir, Maripier Morin pose enceinte dans un kit transparent et ça fait réagir. Les commentaires sont nombreux sur la page de l’animatrice… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Maripier Morin pose enceinte dans un kit transparent et ça fait réagir
Source: Le magazine 7 Jours et la page Facebook de Jean-François Mercier