Patricia Paquin a vécu beaucoup d’émotions dans les derniers mois. Elle a déménagé avec son chum Louis-François Marcotte et en juillet dernier, elle a annoncé le décès de sa mère, soit moins d’un an après la mort de son père.
De plus, en août dernier, Patricia a perdu son poste d’animatrice à la radio. Celle-ci a été congédiée par la station Rythme FM quelques heures avant de reprendre sa place au micro de l’émission Les filles du lunch.
Patricia Paquin a été remerciée de ses fonctions et l’équipe de Rythme FM a annoncé l’embauche de Maripier Morin pour la remplacer aux côtés de Marie-Eve Janvier.
(La suite de l’article est ci-dessous)
D’ailleurs, Maripier et Marie-Eve ont fait leurs débuts ensemble à la barre de l’émission Les filles du lunch mardi dernier.
Leur rentrée en ondes a fait beaucoup réagir au Québec et que dire du cadeau d’hôte que Maripier a offert à sa collègue Marie-Eve pour leur première à l’antenne de Rythme FM.
Pendant ce temps, Patricia Paquin essaie de digérer son licenciement. Heureusement pour elle, la femme âgée dans la cinquantaine ne s’apitoie pas sur son sort.
L’ex-comparse de Marie-Eve Janvier à la radio se change les idées avec des gens qu’elle aime.
Voici la photo du souper entre amis avec Patricia Paquin :
Patricia semblait vraiment heureuse sur la photo! Elle était vraiment bien accompagnée durant ce repas.
Celle qui a participé à la saison 2 de Sortez-moi d’ici était avec son chum Louis-François Marcotte, Anik Jean, Patrick Huard ainsi que Sonia LeBel.
Visiblement, l’ancienne animatrice à Rythme FM a passé de bons moments avec son amoureux et ses amis.
Suite à son renvoi, on est content de voir qu’elle savoure du temps de qualité avec les siens.
On souhaite le meilleur à Patricia Paquin pour le futur! On espère qu’elle pourra obtenir un autre poste à la radio ou un autre projet qui la passionnera.
À voir, découvrez 12 photos des enfants de Patricia Paquin. Que dire de la photo #9 à la fête de son fils Benjamin… Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Patricia Paquin et page d’Anik Jean