Michel Charette doit tout mettre sur pause. Celui-ci a des ennuis de santé et il doit prendre soin de lui.
Le comédien et humoriste était en pleine tournée au Québec avec son spectacle solo Charette sur scène : 64% authentique, le reste…
Michel suspend donc sa tournée pour une période indéterminée. Ceux et celles qui avaient acheté des billets pour le spectacle de Michel Charette seront alors remboursés.
Voici ce qui a été publié par l’Agence ComediHa! dans les dernières heures :
« Pour le moment, l’humoriste a besoin de temps pour lui, pour mieux revenir vers le public le moment venu. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Au plaisir de vous reparler bientôt de ce spectacle dont le comédien rêve depuis plusieurs années, créé avec son ami et grand complice François Chénier. »
Ce n’est pas la première fois que Michel Charette annule des représentations de son premier one-man-show.
En août dernier, l’humoriste québécois avait dû retirer quelques dates à son horaire pour des prestations qui devaient se dérouler entre autres à Magog.
Michel Charette devait sillonner le territoire québécois jusqu’à l’automne 2025 avec son spectacle Charette sur scène : 64% authentique, le reste…
(La suite de l’article est ci-dessous)
Évidemment, on espère que les problèmes de santé de Michel Charette ne sont pas trop graves.
On envoie beaucoup d’ondes positives au comédien!
Durant sa pause pour des raisons de santé, les Québécois pourront le voir dans la série Marco Lachance sur les ondes de Noovo. Le premier épisode de cette nouveauté télé sera présenté ce soir à 20 h.
Les critiques ont été sévères jusqu’à maintenant au sujet de cette série, mais ce n’est pas parce que certains n’ont pas aimé que tout le monde n’appréciera pas…
Michel Charette partagera l’écran avec Micheline Bernard et Hubert Proulx dans cette série qui est déjà disponible sur Crave.
À voir, Gino Chouinard change de look durant son voyage. Que dire de sa barbe… Tellement différent qu’à Salut Bonjour… Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Michel Charette