Les amateurs de STAT ont eu droit à une semaine remplie d’émotions. Ce n’est pas l’action qui a manqué au cours des quatre derniers épisodes de la quotidienne de Radio-Canada.

Évidemment, le combat d’Isabelle Granger contre la maladie est vraiment saisissant pour le public.

Celle-ci a subi une opération avec succès et elle a aussi appris qu’elle n’avait pas de métastases. Cependant, puisque son oncotype est trop élevé, elle doit subir de la chimiothérapie et que de la radiothérapie.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Isabelle a décidé de garder secret le fait qu’elle doit suivre des traitements. Elle les subit ailleurs qu’à l’hôpital Saint-Vincent.

Les fans de l’émission ne comprennent pas pourquoi Isabelle a choisi de ne pas révéler ses informations à ses collègues.

De plus, l’arrivée de la petite Charlie, atteinte du syndrome d’Usher (souffrant de surdité), a plongé le public dans une vague d’émotions.

Les téléspectateurs ont une tonne d’émotions dans les derniers jours et cette adepte de STAT a bien résumé la dernière semaine :

« C’est un mélange d’émotion dans cette dernière de la semaine… aïe ! Isabelle touchante pas qu’un peu… la battante mais a la fois ,elle est perdue ,seule et affronte la bataille comme elle le peut et le ressent… L’histoire du frère et de la mère de Charlie ,on l’avait pressentie mais quand le moment arrive, c’est un sacré coup de l’entendre. Éric… on espère que son père se réveillera au mieux ..
C’est une semaine au finale bien remplie . 💯 Très beaux jeux d’acteurs(trices) encore une fois. Merci. ☺️ »

La saison 3 de STAT se poursuivra la semaine prochaine et les fans ont déjà hâte. La quotidienne est diffusée du lundi au jeudi à 19 h sur ICI Télé.

À voir, découvrez toutes les photos du tapis rose de la première de La cage aux folles. Que dire de la photo de Véro et Louis avec 2 de leurs enfants… Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez toutes les photos du tapis rose de la première de La cage aux folles

Photos : Page de STAT