Guy Jodoin a fait une entrevue avec le magazine 7 jours la semaine dernière.
Il a profité de son entrevue pour démentir une rumeur au sujet de sa vie amoureuse.
L’animateur de l’émission Le Tricheur a décidé de mettre les choses au clair.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Guy Jodoin a révélé que plusieurs croyaient qu’il était homosexuel au début de sa carrière. Bien qu’il n’y a aucun mal à ça, ce n’est pas le cas.
Voici ce qu’il a expliqué lors de son entrevue avec le 7 Jours:
« Ce qui était difficile pour moi, ce n’était pas me défendre mais de toujours dire: “mais non, je sais pas comment je vous le dirais bien…” Mais en même temps, j’ai le goût de vous dire que ça m’a donné l’opportunité de devenir porte-parole de Super C. Parce la première fois ils sont arrivés à la réunion puis ils ont fait “Bien nous on aimerait ça que tu sois porte-parole et voici le concept.” Et le concept c’est que je m’adressais directement à une caméra puis je disais: “Bon bien c’est ça il y a une rumeur à mon sujet. Les gens doivent savoir. Je pense que c’est à moi à le dire. Puis oui je fais mon épicerie chez Super C.” Donc ça m’a donné comme deux ans de porte-parole, donc je suis bien content de cette rumeur-là finalement. »
Voici l’extrait de l’entrevue en question que l’équipe du 7 Jours a partagé sur leur page avec leurs nombreux abonnés:
Voir cette publication sur Instagram
On rappelle que l’émission Le Tricheur est de retour cette année pour une 14e saison. Elle est diffusée en semaine du lundi au vendredi à 18h30.
On souhaite beaucoup de bonheur et d’amour à l’animateur Guy Jodoin.
À voir en lien, découvrez toutes les photos du tapis rose de la première de La cage aux folles. Que dire de la photo de Véro et Louis avec 2 de leurs enfants… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Découvrez toutes les photos du tapis rose de la première de La cage aux folles
Source: La page Instagram du magazine 7 Jours