Mélissa Désormeaux-Poulin était l’invitée du balado La vie sociale cette semaine.
Lors de son passage, la comédienne a fait une révélation sur un rôle très important dans sa carrière.
En effet, celle-ci a confié qu’elle venait tout juste d’accoucher avant les tournages du film À vos marques… party.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
En effet, Mélissa a confié qu’elle allaitait lors de son audition pour le film À vos marques… party. Elle ne croyait pas du tout qu’elle allait décrocher le rôle.
Voici ce qu’elle a expliqué:
« JE passe une audition. j’allaite, j’ai des pads, je viens d’accoucher. mon bébé a deux mois. j’y vais le cheveux gras. je me dis c’est sûr que c’est pas moi qui va l’avoir, je suis une maman, je viens d’accoucher. Mais ça marche. Puis en plus je ne sais même pas les bons textes, je n’apprends pas les bons textes…tout va mal. le soir même mélissa tu l’as! […] quand j’ai accouché moi j’étais vraiment en symbiose avec mon bébé. alors après deux mois ça a été vraiment notre séparation qui s’est bien faite parce que mon chum est resté à la maison. »
Voici l’extrait du balado en question avec Mélissa Désormeaux-Poulin que l’équipe de La vie sociale a partagé sur leur page:
On souhaite beaucoup de succès à Mélissa Désormeaux-Poulin pour ses prochains projets!@baladolaviesocialeÀ vos marques… party! restera toujours gravé dans nos mémoires et dans celle de Mélissa Désormeaux-Poulin aussi 😊 Tout ça et plus encore dans l’épisode de cette semaine. Le lien est dispo dans la bio!♬ son original – baladolaviesociale
À voir en lien, découvrez toutes les photos du tapis rose de la première de La cage aux folles. Que dire de la photo de Véro et Louis avec 2 de leurs enfants… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Découvrez toutes les photos du tapis rose de la première de La cage aux folles
Source: La Tiktok du balado La vie sociale