La 4e saison de Chanteurs masqués a pris fin dimanche soir sur les ondes de TVA. C’est le Cygne qui a remporté la compétition musicale animée par Sébastien Benoit. Celui-ci a donc succédé au Caméléon sous lequel se cachait Michel Courtemanche en 2023.

L’identité de la personne qui était camouflée sous le Cygne a été dévoilée et il s’agissait de Gabrielle Destroismaisons.

La chanteuse a vendu plus de 100 000 exemplaires de son album intitulé Et Cetera au début des années 2000.

Certains fans de l’émission l’ont démasqué correctement tout comme sa bonne amie Mélissa Bédard, elle qui est la recrue au sein de l’équipe des juges-enquêteurs cette année.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Lors de la finale, Gabrielle Destroismaisons, cachée sous le Cygne, a interprété la chanson Une chance qu’on s’a de Jean-Pierre Ferland.

Une fois de plus, le Cygne a fait grandement réagir suite à sa performance vocale hallucinante.

Mélissa Bédard, de son côté, a complètement craqué et elle a versé des larmes. La juge-enquêtrice a reconnu sa bonne amie et elle a été profondément touchée par sa prestation.

Cela dit, Gabrielle Destroismaisons a brisé le silence dimanche soir après son triomphe à Chanteurs masqués.

Elle a partagé un message à ses fans sur les réseaux sociaux. Voici ce que la chanteuse a écrit :

« Je suis si heureuse de vous partager cette nouvelle ☺️
Que j’ai aimé mon beau cygne 🦢
Merci à toute la merveilleuse équipe de @chanteursmasquestva pour ce cadeau immense.
Gabrielle xx »

La victoire de Gabrielle Destroismaisons est pleinement méritée! Tout au long de la saison, elle a provoqué de nombreuses réactions avec ses performances plus enlevantes les unes que les autres.

Personne n’oubliera le numéro du Cygne en compagnie de Marie-Eve Janvier. Cette prestation a créé une tonne de commentaires partout au Québec. Gabrielle Destroismaisons et Marie-Eve Janvier ont interprété la chanson Changer en duo et disons que le résultat était sublime!

On tient à féliciter Gabrielle Destroismaisons pour son incroyable parcours à Chanteurs masqués. Elle a fait vivre beaucoup d’émotions aux fans de l’émission et sa victoire est pleinement méritée!

À noter que Gabrielle Destroismaisons est sur scène au cours des prochaines semaines avec le spectacle Noël, une tradition en chanson, dont la mise en scène est assurée par Joël Legendre.

À voir, Anouk Meunier et Mélissa Bédard font réagir avec leur look pour la finale de Chanteurs masqués. Plusieurs parlent de la robe ouverte d’Anouk… Et que dire de Mélissa! Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Anouk Meunier et Mélissa Bédard font réagir avec leur look pour la finale de Chanteurs masqués

Photos : Page de Chanteurs masqués et page de Gabrielle Destroismaisons