Gabrielle Destroismaisons fait beaucoup réagir au Québec depuis sa victoire en finale à Chanteurs masqués.

Celle qui s’est fait connaître avec sa chanson Et Cetera au début des années 2000 était sous le costume du Cygne.

Tout au long de la 4e saison de la compétition musicale animée par Sébastien Benoit, le Cygne a provoqué de nombreux commentaires avec de superbes performances.

Impossible d’oublier sa prestation en duo avec la chanteuse et animatrice Marie-Eve Janvier. Les deux avaient interprété la chanson Changer et leur numéro avait généré une tonne de réactions.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Suite au triomphe de Gabrielle Destroismaisons à Chanteurs masqués, l’équipe du 7jours.ca a eu la chance de discuter avec la chanteuse québécoise.

Gabrielle a tenu à mettre un terme à une rumeur qui a déjà circulé à son sujet et qui est complètement fausse.

Voici ce qu’elle a mentionné lors de l’entrevue :

« En fait, j’étais juste que je m’étais fait refaire les dents, je m’étais fait refaire le nez. Tsé comme plein de chirurgies plastiques. Alors que non, je ne suis jamais passée par là. Je ne me suis pas fait refaire plein de parties du corps. »

Voilà! La rumeur de chirurgies esthétiques effectuées par Gabrielle Destroismaisons peut être oubliée!

Cela dit, la gagnante de la saison 4 de Chanteurs masqués est actuellement en tournée avec le spectacle Noël, une tradition en chanson. Celle-ci est sur scène avec Barnev, Joe Bocan, Marie Michèle Desrosiers, Luce Dufault, Joël Legendre et Lunou Zucchini.

De plus, Gabrielle Destroismaisons célébrera ses 25 ans dans le monde musical en 2025. On peut s’attendre à ce qu’elle annonce un nouveau projet pour souligner cette étape importante dans sa carrière.

On lui souhaite le meilleur pour la suite!

À voir, découvrez 11 photos de Gabrielle Destroismaisons et son chum en 2024. Plusieurs se demandaient ce qu’elle devenait… Et que dire de la photo de couple sur la #2… Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez 11 photos de Gabrielle Destroismaisons et son chum en 2024

Photos : Page de Gabrielle Destroismaisons et page de Chanteurs masqués