Jean-Philippe Perras et Maripier Morin ont annoncé une excellente nouvelle dans leurs vies.
En effet, les tourtereaux seront prochainement à la barre d’une nouvelle émission. Effectivement, le couple souhaite vivre dans une maison bigénérationnelle en Estrie et ils souhaitent documenter le processus des rénovations.
Ainsi, Maripier Morin a réussi à convaincre ses beaux-parents de venir habiter avec eux. De ce fait, les grands-parents pourront être quotidiennement avec leurs petits-enfants : Margot et Henri.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
L’animatrice des Filles du lunch a annoncé la bonne nouvelle dans le cadre d’un évènement qui souligne les cinq années de la plateforme de diffusion Crave.
C’est donc dans le cadre de cet évènement que Maripier Morin s’est ouverte sur le sujet.
Voici ce qu’elle a révélé à l’équipe de Noovo :
«Pour moi, la famille, c’est la valeur la plus précieuse qu’on possède et moi, j’ai envie que mes enfants puissent grandir avec leurs grands-parents. Donc, on fait un côte-à-côte à côté de notre maison pour accueillir Clodette et Léon qui vont embarquer dans ce projet-là avec nous autres»
On ignore encore quel sera le titre de ce projet.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
On rappelle que Maripier Morin a été responsable de l’animation d’OD : Tentations au soleil. Dans le cadre de cette émission, d’anciens candidats d’Occupation Double se sont de nouveau prêtés au jeu dans l’espoir de trouver un partenaire amoureux. L’émission a été la plus populaire depuis le lancement de la plateforme en français.
D’ailleurs, l’émission sera de retour en 2025 pour une deuxième saison!
Voir cette publication sur Instagram
On félicite Maripier Morin et Jean-Philippe Perras pour ce projet et on leur souhaite un bon succès!
À voir en lien, découvrez 11 photos de Maripier Morin et de son fils Henri depuis sa naissance. La maman semble tellement heureuse sur la photo #3… Détails dans l’article ci-dessous:
Découvrez 11 photos de Maripier Morin et son fils Henri depuis sa naissance
Photos: Page de Maripier Morin et page d’Occupation Double.
Source: Noovo