Jean-Philippe Perras en a fait réagir plus d’un lors de son passage à Zénith plus tôt ce mois-ci.
Le comédien a interprété une chanson du groupe Backstreet Boys tout en dansant sur le plateau de l’émission animée par Véronique Cloutier.
Beaucoup de gens ont commenté la performance de Jean-Philippe et ils ont été surpris du résultat. Le représentant de la génération Y sera visiblement de retour au moins une autre fois sur la scène à Zénith pour tenter de rallier toutes les générations.
En plus de cette aventure au petit écran, Jean-Philippe Perras est bien occupé au niveau professionnel.
Il joue le rôle du psychiatre Antoine Diamond dans la quotidienne STAT et il campe aussi le personnage François Dulac, qui est avocat de la Couronne, dans la série L’appel.
Lors d’un entretien avec le magazine 7 Jours, Jean-Philippe Perras a parlé de son personnage dans STAT et il a mis un élément au clair.
Voici la précision qu’il a tenue à faire au sujet de son rôle dans STAT :
« Je sais qu’on l’a vendu comme étant un homme arrogant. Moi, je le vois plus comme quelqu’un qui, grâce à ses connaissances et à son expérience, a énormément confiance en lui. Il tient à ses points de vue parce qu’il est convaincu de ce qu’il fait et justement parce qu’il a confiance en lui. C’est un psychiatre qui a du cœur et de l’empathie pour ses patients, parce qu’il a fait de la psychiatrie de rue avant de débarquer à l’urgence. J’espère que le public s’attachera à lui. »
On espère que Jean-Philippe Perras continuera de briller longtemps à la télé!
Rappelons que son rôle de Christian Savard dans L’empereur a généré une tonne de réactions lors de la diffusion de cette série.
Celui qui partage sa vie avec l’animatrice et comédienne Maripier Morin est fort apprécié au petit écran par le public!
À voir, Maripier Morin montre le résultat des rénovations de sa salle de bain et c’est quelque chose. Que dire du « après »… C’est quelque chose… Détails dans l’article ci-dessous :
Maripier Morin montre le résultat des rénovations de sa salle de bain et c’est quelque chose
Source : 7 Jours
Photos : Page de Zénith, page de Julie Perreault et page Jean-Philippe Perras