Le passage récent de Jean-Philippe Perras à Zénith a suscité de vives réactions.
Zénith a fait son grand retour pour une troisième saison sur Radio-Canada. Dès la deuxième semaine de l’émission, le comédien de 38 ans a captivé l’attention avec une prestation mémorable. Il a interprété le hit du groupe NSYNC, It’s Gonna Be Me… Et a rencontré un franc succès!
Cette semaine, Jean-Philippe Perras affrontait Sara Dufour pour la génération Y, tandis que Manuel Tadros se mesurait à Paul Daraîche pour la génération Boomers.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
Ce soir, Jean-Philippe a débuté la soirée en duo avec Paul Daraîche, offrant une performance exceptionnelle sur Juste pour voir du monde du groupe La Chicane.
Les téléspectateurs ont salué non seulement la voix du comédien, mais aussi sa bonne humeur contagieuse. D’autres ont souligné à quel point il était attentionné avec Paul, mettant en lumière son côté relationnel et humain.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
Par la suite, Jean-Philippe a présenté un numéro enflammé sur le rythme du Tango, tout en affrontant Sara Dufour.
Bien qu’il n’ait pas remporté la victoire, les fans de l’émission ont tenu à saluer sa prestation. Certains expriment leur déception de le voir partir, tandis que d’autres espèrent le revoir dans ce concept prochainement :
Félicitations à Jean-Philippe pour son magnifique parcours à Zénith! On félicite également Sara Dufour pour sa victoire et on a hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve pour la suite de la saison.
À voir en lien, découvrez les 12 meilleures photos de Maripier Morin et Jean-Philippe Perras avec leur fille dans la dernière année. Après l’annonce de la grossesse de Maripier… Margot semble tellement heureuse sur la photo #5! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Photos : Page de Zénith