Lors du dernier épisode de Zénith, les performances de Wilfred LeBouthillier ont provoqué une tonne de réactions chez les téléspectateurs…
Ce soir, c’était la deuxième ronde des duos à Zénith! Pour l’occasion, Anthony Kavanagh et Wilfred LeBouthillier pour la génération X, puis Enola Bédard et Rose Adam pour la génération Z s’affrontaient pour remporter leur place en finale!
Durant l’émission, Wilfred a agréablement surpris le public. Rappelons que lors de sa première participation à Zénith, le chanteur avait reçu des critiques à la suite de sa prestation.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Ce soir, Wilfred LeBouthillier a débuté la soirée en duo avec Énola Bédard, offrant une performance sur la chanson Jet Lag du groupe Simple Plan, en collaboration avec Marie-Mai.
Par la suite, Wilfred a choisi d’interpréter un autre grand classique : la chanson Embarque ma belle de Kaïn. Il l’a revisité à sa manière avec une version rock et dynamique. Ce dernier a véritablement fait preuve de créativité et d’énergie, en n’hésitant pas à se lâcher sur scène!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Malheureusement, malgré son retour en force et une note de 94, Wilfred LeBouthillier n’a pas réussi à se qualifier pour la finale. C’est finalement Anthony Kavanagh, de la génération X, qui a remporté sa place pour la prochaine étape de la compétition. Ce résultat a déçu de nombreux téléspectateurs, qui espéraient voir Wilfred poursuivre l’aventure!
Et vous, qu’avez-vous pensé de la deuxième prestation de Wilfred à Zénith? Pensez-vous qu’il mérite sa place en finale?
À voir, enceinte, Mélissa Bédard partage toutes les photos de son shower de bébé avec son chum. Quel gâteau pour le garçon… Et quel beau nom! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Enceinte, Mélissa Bédard partage toutes les photos de son shower de bébé avec son chum
Photos : Page de Zénith