Suzanne Clément a appris une mauvais nouvelle récemment. La série dans laquelle elle campait un personnage ne reviendra pas pour une autre saison.

La série The Sticky disponible sur la plateforme Prime Video ne sera pas renouvelée pour une deuxième saison.

C’est ce que le magazine 7 Jours a indiqué concernant l’émission qui a été tournée complètement au Québec.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans cette série, Suzanne Clément – sous les traits de la détective Valérie Nadeau – partageait l’écran avec Jamie Lee Curtis ainsi que plusieurs acteurs québécois, dont Guillaume Cyr, Guy Nadon et Mickaël Gouin.

Disponible sur Prime Video depuis le 6 décembre 2024, la série n’aurait pas attiré autant de fans que prévu donc la décision d’arrêter après une seule saison a été prise, selon le site Deadline Hollywood.

L’acéricultrice Ruth Landry se penche vers le crime au moment où les autorités bureaucratiques menacent de sévir à son endroit.

Elle manigance dans le but d’effectuer un braquage de plusieurs millions de dollars de sirop d’érable au Québec.

Rappelons que The Sticky est inspirée du vol de 18 millions de dollars de sirop d’érable qui est survenu au Québec en 2012.

Voici la bande-annonce de la série The Sticky :

Heureusement pour Suzanne Clément, son rôle dans STAT lui permettra d’être encore à l’écran l’automne prochain. À noter toutefois que la série sera diffusée seulement une fois par semaine, soit chaque mardi soir sur ICI Télé.

Emmanuelle St-Cyr est un personnage grandement aimé par le public québécois.

Par ailleurs, ceux et celles qui veulent voir la saison 1 de la série The Sticky, elle est disponible depuis plusieurs semaines sur Prime Video.

À voir, Mélissa Bédard partage toutes les photos de son shower de bébé avec son chum. Quel gâteau pour le garçon… Et quel beau nom! Détails dans l’article ci-dessous :

Enceinte, Mélissa Bédard partage toutes les photos de son shower de bébé avec son chum

Source : TV Hebdo

Photos : Page de Suzanne Clément et page de STAT